Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 23:55

Mireille Darc

Veronique Genest

Jane Birkin & Charlotte Gainsbourg

Michèle Laroque

Marion Cotillard

Clothilde Coureau

Emmanuelle Seigner

Line Renaud

Virginie Schaeffer

Veronique Jeannot

Brigitte Bardot

Lucie Jeanne

Catherine Deneuve

Catherine Deneuve

Michèle Laroque

Barbara Schulz

Barbara Schulz

Astrid Veillon

Véronique Picciotto

Julie Durand

AnnyDuperey01.jpg

 

Anny Duperey

AnnyDuperey02.jpg


Anny Duperey

 

 

 

Valérie Kaprisky

 Brigitte Lahaie

Brigitte Lahaie

Brigitte Lahaie

 Julie Depardieu


Marie Gillain


Jeanne Mas

Catherine Frot



Florence Guérin

Virginie Hocq

Shirley Bousquet

Shirley Bousquet

Linda Hardy

Linda Hardy


Linda Hardy


Nathalie Baye

Nathalie Baye

Nicole Calfan

Nicole Calfan

Nicole Calfan

Annie Cordy

Claire Keim

Claire Keim

Isabelle Mergault

Isabelle Mergault

Ophélie Winter

Ophélie Winter

 

Amira Casar

 

Amira Casar

 

Aure Atika

 

Mathilda May

 

Mathilda May

 

Mathilda May

 

Rebecca Hampton

 

Rebecca Hampton

 

Rebecca Hampton

 

Emilie Dequenne

 

Laetitia Casta

 

Valérie Mischler

 

Line Renaud

 

Mylène Demongeot

 

Mylène Demongeot

 

Mylène Demongeot

 

Armande Altaï

 

Jeanne Mas

 

Clotilde Courau

 

Clotilde Courau

 

Clotilde Courau

 

Clotilde Courau

 

Clotilde Courau

 

Dorothée

 

Dorothée

 

Dorothée

 

Brigitte Bardot

 

Brigitte Bardot

 

Brigitte Bardot

 

Brigitte Bardot

 

Grace de Capitani

 

Grace de Capitani

 

AnneBrochet01Anne Brochet

 

AnneBrochet02Anne Brochet

 

MarieAnneChazel01Marie-Anne Chazel

 

MarieAnneChazel02Marie-Anne Chazel


BrigitteLahaie04Brigitte Lahaie


BrigitteLahaie05Brigitte Lahaie

 

VanessaDemouy03.jpgVanessa Demouy

 

VirginieLedoyen.jpgVirginie Ledoyen

 

AnnieCordy2Annie Cordy

 

BrigitteFossey

 Brigitte Fossey

 

 Stephanie Kern Siebering 

  Stéphanie Kern Siebering

 

Margot AbascalMargot Abascal

 

Marthe-Mercadier.jpg

Marthe Mercadier

 

Audrey-Fleurot-01.jpgAudrey Fleurot

 

Corinne-Masiero.jpgCorinne Masiero

 

MathildaMay04.jpgMathilda May

 

MathildaMay05.jpgMathilda May

 

MathildaMay06.jpgMathilda May

 

Anouk-Grinberg-01.jpgAnouk Grinberg

 

Anouk-Grinberg-02.jpgAnouk Grinberg

 

Marion-Jolles.jpgMarion Jollès

 

Sandrine-Quetier.jpgSandrine Quétier

 

Annie SinigaliaAnnie Sinigalia

 

Catherine Samie

Catherine Samie

 

Dany Carel

Dany Carrel

 

Estelle KingoldEstelle Kingold

 

Fanny FontaineFanny Fontaine

 

Jane HellyJane Helly

 

Madeleine RobinsonMadeleine Robinson

 

Madeleine Rousset

Madeleine Rousset

 

Marion GameMarion Game

 

Nicole GuedenNicole Gueden

 

Virginie VignonVirginie Vignon

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Euh...Je me viens de m'apercevoir que je me suis auto-salué... Désolé Fabrice ! :(
Répondre
M
oups et moi d'avoir mal lu ce commentaire avant de vous corriger loll désolé ;)
L
Bonjour Fabien,<br /> Venant de temps à autre, je m'aperçois que votre collection s'agrandit : Félicitations !!!<br /> Ayant rencontré Barbara Schulz la semaine dernière, je suis venu voir du côté de votre excellent blog pour comparer et j'ai eu la confirmation que c'est bien comme cela que la délicieuse Barbara signe !!! Avant celui de Google, vous êtes devenu mon moteur de recherche niveau dédicaces de référence !!!<br /> Autographiquement Votre,<br /> Fabien
Répondre
M
Hello (et moi c'est Fabrice mais ça arrive souvent ;) )<br /> C'est très gentil, oui je garanti l'authenticité à 95% j'ai des doutes seulement sur 2 ou 3 américaines acquises lors de convention ou sur le net !!! Sinon le reste c'est sure et surtout pour en avoir rencontrer la plupart ou la chance de travailler avec certains<br /> Au plaisir de vous lire<br /> Fabrice<br /> PS : vous me faites penser qu'il faut que j'en remette de nouvelles ;)
M
<br /> Merci à vous !!! En espérant que vous arriviez à les obtenir Fabien ;) !!!<br />
Répondre
F
<br /> Quand un Fab félicite un autre Fab !!! 2 ou 3 dédicaces de votre collection me plaisent énormément mais je ne désespère pas de leur avoir pour moi-même un jour...Ceci étant, congratulations<br /> et longue vie à notre passion commune.Bien à vous, Fabien.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Fabrice ! que de superbes actrices tu as rencontré !   Des femmes belles et pleinede talent !! Merci pour ce blog délicieux !<br />
Répondre

Présentation

  • : All Stars Sign
  • : Toutes mes photos dédicacées récoltées ces dix dernières années ce qui fait prêt de 800 !!! Bonne visite !!!
  • Contact

Recherche